Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
25 décembre 2008

Le Merry Christmas in peace de Renée*

Ramones - Merry Christmas
Vidéo envoyée par aosonho

Ca vous impressionne, hein, cette petite pépite !

Alors, vous avez réussi, vous, à passer un Noël sans étrangler votre petit-cousin qui a décidé de ne jouer à la DS qu'avec le volume coincé au maximum? À garder votre calme lorsque votre tonton Vincent vous a demandé si vous aviez l'intention d'attendre 40 ans pour vous caser? A ne pas décapiter votre belle-mère Jacqueline quand elle a persifflé devant la famille réunie que le jour où vous réussirez la dinde de Noël, les poules auront des dents?

Et bien moi, j'ai résisté, car j'ai chantonné les Ramones pour me donner du courage et arriver à traverser ce parcours du combattant sans faillir. Par contre, si la musique ne vieillit pas, l'ambiance eighties a un peu plus de mal à passer aujourd'hui, vous ne trouvez pas? Et chez vous, Noël, ça s'est passé comment? Du sang?... ou bien de l'amour sous le sapin?... ou bien les deux?  Racontez-nous, on a hâte de savoir !

Alors qui c'est qui qui l'a gagné le concours de la plus jolie chanson de Noël? On attend vos votes...

Renée le divin enfant

* PS: ami lecteur, je te mets au défi d'arriver à lire ce titre à voix haute dès la première lecture sans que ta langue ne fourche. Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur ces branches?... Ben oui, qui sont-ce t'ils?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Renée le divine enfant ! trop fort.<br /> Moi les Ramones je connaissais, normal j'suis l'aînée et le frère de ma copine il écoutait à fond les Ramones ds sa chambre et nous on aimait pas on préférait Jeanne Mas & Nico d'Indochine !
R
J'espère que les cadeaux, les repas et l'ambiance ont été au rendez-vous. Et que vous avez encore de l'énergie pour la semaine prochaine!<br /> <br /> @Enna<br /> Moi, non plus les Ramones je ne les connaissais que de nom mais je suis tombée par hasard sur ce titre. Challenge oblige, il fallait frapper fort et merci de m'avoir choisie! <br /> <br /> @Moi, mon nombril<br /> Désolé si tu préfères les guimauves... Je me drape dans ma dignité et je me concentre... non je ne frapperai pas belle-maman Jacqueline, petit Jésus viens moi en aide!
M
Bien joué, mais je découvre ton billet en même temps que celui de l'exilée et là, je crois qu'elle te bat à plates coutures.<br /> <br /> Sinon, chez moi ce n'était que de l'amour (et un peu de bulles aussi), mais bon quand ça sent le sapin il n'y a plus que de l'amour.
E
vite vite, avant que les gens qui fêtent noël en famille aient fini de déballer les cadeaux...je vote ...pour toi!
E
Alors d'abord, je tiens à dire que quand on a pas trop bu de champagne (voir quand on a bu que son café) on arrive très bien à dire le titre du billet!<br /> <br /> Je suis impressionnée par ta trouvaille!! Je ne connais pas bien les Ramones, mais du peu que je les connais je ne pensais pas qu'ils auraient pu écrire une chanson de Noël! Oui, pour l'instant tu es bien placée dans mon top 3!<br /> <br /> Quand à Noël, hier, c'était peinard à la maison avec mon Homme avec une soupe Thaï et DVD de "Little Miss Sunshine" (j'adore!)...On attaque ce midi avec une partie de la belle famille(Champaaaaaaaagne!) et demain avec toute ma famille(Champaaaaaaaagne!)et on remet ça le 28 avec toute la belle famille (Champaaaaaaagne!)<br /> Et après? repos du foie avant le réveillon du 31!!!<br /> Joyeux Noël!!
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité