Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
13 février 2009

Wii-Fit mi amor

wiifit2Dans la série le sport c'est chouette, vous vous souvenez de mes déboires avec la gym suédoise, c'est ici et de mon intérêt pour le pilates, ici ? C'était sans compter sur ma nouvelle lubie sportive, j'ai nommé la Wii-Fit chère à notre amie Didon que j'ai voulu tester. Moi je suis joueuse. J'ose même vous dire que je l'ai essayée légèrement éméchée le soir ou le Père Noël faisait sa tournée cadeaux avec ses potes les rênes. Oui vous ne rêvez pas, moi Hortense X, j'ai fais du ski et du hula-hop, la nuit de Nowel, en chantant il est né le divin' enfant, même pas peur !

Faut vous dire que j'étais pas seule dans cette galère aventure, accompagnée par mon neveu de 11 ans, heureux détenteur de la Wii-Fit et ma belle-mère, 60 et quelques années. Elle a même gagné au saut en ski, si si j' t'assure. Faut dire que mon neveu et moi on est des brêles, enfin lui il a mal aux genoux !

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Wii-Fit c'est un espèce de grand step. Alors forcémment ça calme et j'imagine déjà la pintade sportive qui est en toi se demander quelle tenue porter pour faire de la Wii-Fit et googliser sur le sujet. Moi j'avais ma tenue de gala du 24 décembre, tu suis ou tu dors c'était le soir de Nowel qu'on te dit ! Sinon toi tu peux si tu veux, mettre des baskets, un legging et un tee-shirt I coeur NY pour que ça fasse plus geekette, c'est toi qui voit parce qu'en même temps ça se passe chez toi alors si t'as envie de t'adonner à la wii-fit en pyjama ou en slip panthère, tu peux le faire.

Conçu pour vous aider à prendre conscience de votre condition physique, Wii Fit vous propose de garder la forme tout en vous amusant, voilà ce qu'annonce le produit. Moi je laisse toujours sa chance au produit, j'ai pas d'a-priori. Faut que tu saches avant de commencer, que la Wii-Fit c'est pire que la police, elle veut tout savoir de toi, ton prénom, ton âge et même ton poids. Le plus drôle c'est que si tu reviens 10 minutes plus tard après avoir engloutie en loosdé une part de bûche aux marrons et 2 coupettes de champagne, elle ne te reconnaît plus et se demande si c'est bien toi, vu que t'as du prendre 500 grammes !

Pour le hula-hop c'est simple, faut juste bouger ton bassin et faire en sorte que le cerceau ne tombe pas à terre sinon t'es éliminée comme au hula hop dans la vraie vie. Ma belle-mère elle assurait à ce jeu là aussi, elle doit prendre des amphétamines pour être douée en tout j'vois que ça. En tout cas, moi j'ai pris conscience de ma condition physique nulle, faut dire qu'à chaque soubresaut pour conserver le cerceau autour des hanches, je me souvenais avec la nausée des 13 desserts provençaux + foie gras + assiette de la mer + rosbeef en croute + poëlée de champignons que j'avais englouti peu de temps avant ! En ski tout pareil, la dream team a testé le concours de sauts et le slalom et je peux te dire qu'avec plus de 0,5 grammes d'alcool dans le sang c'est pas gagné de garder la forme en s'amusant et là encore ma wonder-belle-mère elle a gagné !

Hortense, en mode à fond la forme

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nath :elle a du s'entraîner dans une vie antérieure, je vois que ça !<br /> <br /> Didon : si tu veux manger du churros con chocolate en toute quiétude - stop - reprend la wii-fit très vite - stop<br /> <br /> Renée : welcome, oh yeah !!!
D
message de ma wii fit pour hortense : didon m'a laissé tomber stop recherche sportive avertie pour partager moment privilégié stop et plus si affinité stop
M
Et tu lui as fait passer le contrôle antidopage à belle-maman ? Elle est chargée comme une mule ou bien ?
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité