Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
15 avril 2009

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (encore et encore)

gwynethMoi quand je lis ça*, j'ai vraiment envie de crier très fort, rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, tiens pour la peine je recommence. Ok ok je m'explique les gens, dont't worry ! Alors voilà dès mois que je m'escrime pour trouver le bon cours de sport qui raffermira mon corps de presque quadra, l'activité it-tendance qui me zénifiera de la tête aux pieds : du pilate au low-impact en passant par la gym suédoise pour tomber sur LE cours qu'il me faut. Les fidèles se souviennent de mes exploits sportifs, les autres vont voir ici et ici pour pouvoir suivre.
Oui, vous vous demandez pourquoi ce rhaaaaaaaaaaa ou grand cri du blogueur en colère, alors ? parce que 1. c'est loin de chez moi, 2. ça coûte un bras. Non je ne te remercie pas Gwyneth, moi aussi je veux les abdos d'acier de Madonna !

*Gwyneth Platrow ouvre ces jours-ci son propre club de gym dans le quartier de Tribeca à New York. Grande sportive, elle s'entraine avec Tracey Anderson, responsable des abdos en acier de Madonna. Seul problème, le prix des cours: plusieurs sources indiquent que l'adhésion est de 1500$ par an, auxquels s'ajoutent des frais mensuels élevés.

Bon c'est promis je retourne à la piscine, j'ai le maillot et le bonnet de bain à fleurs, je vais courir avec ma voisine (nan pas Madonna, la maman du copain de mon fils) et je rachète la wii-fit de Didon. Un, deux, un, deux, hop, hop, on bouge son body !

Hortense à J-3 mois de la plage (en mode j'veux pas faire de sport mais faut bien, rhaaaaaaaaaaaaaa !)

EDIT : pour lire un autre rhaaaaaaaaaaah (sérieux), clique ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
euh ..... le breton (sans s) bien sûr ! (c'te tehon)
H
et hop hop DQJM une semaine pour moi toute seule, avec la Choup et le bretons, oh yeeeeeeeeeeaaaaaaaaah
H
alors valoche ou sac de voyage ? tong ou birkenstock ? short ou bermuda ? sarouel ou carrot pant ? bikini ou une pièce pour la piscine ? <br /> (non je blague pour le sarouel - trop chaud pour Madrid). <br /> Ah moi la grande vie, les tapas, le chocolate con churros, la sangria ...<br /> Euh Renée t'as pris des vitamines ?<br /> <br /> Hortense à J-20h des canaceva
D
c'est... Madrid. Tu marches de 4 à 6h par jour, au soleil de préférence ET tu manges plein de tapas. Et hop, adios les kilos de grossesse. J'ai testé pour vous, ça marche trop bien. J-3 mon Hortense. Renée, on te laisse les clés du blog hein, nous on a du sport à faire !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité