Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
27 novembre 2008

Queen of the TPS night

Blog_questionR_1108Même entraînée dans les plus folles nuits parisiennes et partie en quête du Don Juan qui me retournera les sens, moi, Renée, je ne laisse jamais tomber mes copines. C'est donc la coupette de champ' à la main, sans frange, et nonchalamment abandonnée entre les bras d'une de mes nouvelles conquêtes, que je prends le temps de relever le défi des putafranges sublimes. Même pas peur, je m'attelle à mon ordi et répond présente... Quoi, du boulot demain? Même pas mal... Je suis Renée et j'assure en toutes circonstances.

Votre juron préféré en voiture?
J’ai pas de voiture mais en vélib’ ma phrase préférée en cas de stress intense c’est : "Mais tu te crois seul(e) au monde crétin(e)!" Je dois avouer que c'est aussi ma phrase dans les transports en commun quand les "moutons de parisiens" essayent de monter dans les wagons avant que nous "moutons de parisiens" en soyons descendus.

La dernière fois que vous avez trop bu
J’ai dansé pendant 4 heures non-stop sous les regards éberlués des invités guindés qui se demandaient à quoi je carburais. J'ai l'alcool gai moi messieurs, mesdames. Même pas honte...

Dans sex in the city vous vous identifiez à…
Je passe, je m'identifie pas, je savoure les histoires improbables des 4 phénomènes et je me dis que heureusement que j'habite pas New-York mais Paris. C'est tellement plus chic.

Vous pourriez y passer des heures
Dans les bras d’un homme surtout en hiver quand la température chute dangereusement. Youhou, y’a quelqu’un? Renée en mode frileuse.

Votre phrase fétiche
C’est d’un basique à pleurer mais je ne peux qu’en constater la justesse à chaque jour qui passe « La vie a plus d’imagination que nous ».

Vous vous regardez dans le miroir et vous vous dites
Je fais le vide en moi, je passe au travers du miroir et je me fais de l'autopersuasion : Penélope (Cruz pour ceux qui suivent pas) sort de ce corps!… (il faut vous dire que je suis aux antipodes de la piquante latine. Plutôt en mode normande cachet d'aspirine)

Si vous deviez choisir
Choisir quoi ? Le dessert ? Le film ? La destination ? Je déteste choisir, je préfère me laisser emporter par quelqu'un qui propose des trucs sympas parmi lesquels je pourrai choisir.…ahaha

On vous confond souvent
Avec mon sosie… Vous y’en n’a rien comprendre ? C’est normal. Régulièrement, dans ma vie j’ai eu droit à « J’ai rencontré quelqu’un qui te ressemble comme deux gouttes d’eau ! ». Mais où es-tu mon autre moi ?

A votre dîner idéal vous réunissez
Les gens qui me sont chers et qui ont la particularité d'être très différents (je ne les citerais pas pour respecter leur anonymat mais y'en a une notamment qui s'embrouille très souvent). J'aime les gens qui pensent et vivent librement sans souci du qu'en dira-t'on et qui ont un vrai amour des autres et du caractère précieux de la vie au jour le jour. Ah j'oubliais l'essentiel: évidemment autour d'une super bonne bouffe!

Un petit creux dans la nuit
J’ai rarement de creux dans la nuit parce que je mange bien avant de m’endormir… Mais pourquoi pas une pause pain et fromages de la France entière avec raisins et chutneys.

En mode, vous vous damneriez pour :
… des bottes comme ma copine Hortense… J’adore ça et je ne peux m’empêcher d’en acheter à chaque hiver. Cette année, j’ai craqué pour des camel à talon magnifiques. Je vous laisse juger ci-dessus. Renée en mode pintade parce que faut pas déconner parfois ça détend.

En boucle dans mon ipod
Les arctic monkeys bien sûr ! Mais comment pensez-vous que je peux tenir sinon, sans me droguer ? Le rock anglais, y’a rien de tel pour garder la pêche. Et sinon, du classique, du jazz, de la chanson française, de la pop, de la soul, j'aime l'éclectisme moi.

Renée qui s'excuse pour la platitude parfois de ses réponses et pour le choix de l'illustration pas forcément d'une grande pertinence par rapport au sujet de ce billet mais que voulez-vous le champagne ça affadit le mordant et ça ramolit un chouilla les neurones... A très vite j'espère, quand j'aurais eu raison de ma pile de livres Ell'éphantesque!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est l'auto-taguage est en ligne ;-)
E
Très bonnes et amusantes résponses, qui m'ont inspiré à participer aussi à ce tag - merci !!
N
Ben merci y'a pas que de la femme ici, pense à nous pauvres hommes esseulés et curieux d'observer les cercles féminins de la blogosphère !!!!... <br /> Sans rancune. <br /> <br /> Nico
R
Salut amis lecteurs, merci pour les compliments. Mes bottes en ont rosi de plaisir. De champagne je n'avais pas tant bu même si je la ramène un peu car je suis dans une phase très festive. Enna, j'ai hâte de lire les résultats de ton questionnaire! A plus les copines!
D
Hortense, merci a y est j'ai récupéré le fil, <br /> moi aussi je veux tag_er des gens<br /> Renée, je veux les mêmes bottes / jambes / bulles dans la tête <br /> la nuit ça nous arrive pas souvent mais en couple un petit boudin blanc purée maison c'est phénoménal et ça réchauffe
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité