Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
13 décembre 2008

Le top 10 d'Hortense

pompomDans la famille tag,je demande le tag de DQJM (NDLR : le grand jeu des blogueuses non-influentes qui se rebiffent). Je ne reviendrais pas sur le classement Elle/Wikio c'est du grand n'importe nawak, y'a des oubliées qui pleurent leur mère et de sombres inconnues qui vont se la péter grave.

Toute façon j'aime pas le quantitatif moi ce qui me faut c'est du quali, de la qualité quoi ! Nous avec Renée et DQJM on a refusé d'aller draguer les blogueuses pour qu'elles nous référencent sur leurs blogs influents pour devenir influentes à notre tour. DQJM pour y arriver faut en chier ou être initié(e)s c'est le principe. Oui ça fait de DQJM un blog artisanal très select mais nous c'qu'on veut c'est se poiler entre copines pas se plier aux lois du marketing. Buzz ou pas buzz on est heureuse de vous compter (sur plusieurs mains) parmi nos fidèles, lecteurs on vous aime !

Bon assez tournée autour du pot, fais péter ton top ten Hortense, les gens sont là pour ça, tu les as aguichés avec un titre accrocheur, alors va pas te défiler avec des lecteurs on vous aime, ça ne marche pas. 10 blogs seulement c'est super dur, c'est pas beaucoup et j'voudrais pas faire de malheureuses, DQJM t'es vache, on avait pas dit pas de cadeau pour Noël cette année, c'est la récession. Bon si t"insistes je me lance à l'eau ...

Alors imaginons que je doive partir sur une ile déserte avec 10 blogs en poche seulement à bouquiner chaque jour pour cause de connexion limitée, je dis (attention y'a pas d'ordre de préférence, j'aime pas la compet') :
Deedee la so famous, pour sa vie trépidante d'une parisienne à Paris car c'est aussi le premier blog que j'ai lu et qui m'a donné envie de bloguer,
Pensées d'une ronde of course pour son humour décapant et sa plume acerbe,
Anecdotes et balbutiements grâce à Gourmeline j'ai découvert que le Père Batman était plus cool que le Père Noël côté cadeaux - du coup je lui ai envoyé ma liste,
Le confit c'est pas gras parce qu'il y est toujours question de cuisine mais aussi de Brad Pitt et quand Anaïk me parle avec les sentiments je ne sais pas résister,
Mrs Clooney parce qu'à priori y'a méprise la femme de Georges c'est moi pas elle. Oui elle fait partie du classement wikio/elle et je l'aime quand même pour ses chroniques pétillantes d'humour,
Le blog bazar de Fyfe parce que moi aussi j'aurai aimer adopter un dauphin et que les tribulations de son Alien me font revivre mes grossesses,
Enna parce que je  me cultive moi madame en plus d'être une pintade, je ne lis pas que Voici et Elle, j'ai un standing à tenir dans les soirées de l'ambassadeur cultureux,
Simone de Bougeoir pour rigoler - pour rigoler et me détendre les zygomatiques,
Mauvaises mères parce que ça fait plaisir de savoir qu'on est pas la seule à vouloir être mère et vivre sa vie de femme jusqu'au bout des seins, se débarrasser de son tamago pour aller danser au Macumba Night ...
Eloge de la pipeautude parce que j'adore les aventures du Don et du gang des chiottards et que tout ce qui y est décrit est tellement vrai dans les collectivités territoriales,
Moi mon nombril pour les expressions de la mort qui tuent de Caroline Ingalls et les coms qui me font rire comme une baleine toute seule devant mon ordi. (euh Nath il est en panne ton ordi depuis le TPS ?)

Voilà c'est fini, oui je sais y'en a 11 dans mon top 10 mais j'arrivais pas à les départager. Y'en a plein d'autres que j'aime mais on a dit 10 sans DQJM, j'ai déjà gratté un de plus alors ... Don't disapointed if you aren't in my top ten les gens, c'est juste un bridou jeu et c'est juste le top ten d'Hortense, pas de quoi être fière !

J'vous kiss pour l'occasion et bien le bonjour chez vous.

Hortense pom-pom girl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci merci ! Pour me citer et pour me faire découvrir encore des nouveaux blogs.
D
Nath, c'est pas pour faire ma désagréable (d'autant que je t'ai un peu énervée dernièrement j'ai l'impression) mais tu comptes intoxiquer les tiens en nombre à préparer une buche le 12 décembre pour le 24 ? Nan je dis ça parce que la crème au beurre m'est avis qu'elle tiendra pas 12 jours. Bon ben je dis rien alors. :-p DQJM
H
Nath : attention y'a pas d'ordre de préférence, j'aime pas la compet'; c'est dit dans le post ! ah non mais nous on référence plus, tout façon moi j'sais pas comment faire, c'est DQJM qui l'a créé ce blog y'a un an, a créé sa blogroll et depuis plus rien !!!<br /> <br /> Miam ils ont de la chance tes invités d'avoir une homemade buche !<br /> <br /> C'est sûr, moi en ce moment c'est 24h sur 24h sur la blogo avec les TPS, le tag de DQJM, les défis de DQJM pour Noël, mes groupes sur facebook etc ... j'ai l'impression de m'être mariée avec mon PC !!!
M
Et merde, j'ai loupé le top ten et je me retrouve dans le top eleven. Heureusement qu'il y a Gourmeline pour me polir le Nombril et me flatter l'ego. Non seulement je suis eleven, mais en plus je ne suis même pas référencée, ne serait-ce que parmi les volatiles. <br /> Comment ça je devrais me réjouir d'être eleven, avec le peu de billets que je publie ? Mais je n'ai pas que ça à faire, moi Madame, en décembre. Tiens pas plus tard qu'hier j'ai fait deux bûches pour 24. Eh bien oui, vois-tu, quand on est pintade, on se farcit Noël. Alors la blogo, c'est sur son temps de sommeil qu'on la fréquente.
H
pareil qu'Enna, j'ai fais le fondant très fondant chocolat-poire, on a mis des bougies dessus et mes tamago ont chanté joyeux anniversaire. Avec alcool la fête est plus folle (dicton revisité spécialement pour Renée). Elle est pas belle la vie !!!
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité