Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
18 juillet 2009

Hortense is the best

5047_1_Bon ben c'est officiel, sur ce blog, y en n'a qu'une qui bosse, c'est Hortense ! Ma pintade, je suis archi désolée mais telle que tu ne me vois pas, j'ai pas réussi à approcher un écran sans qu'un membre de ma famille ou de celle du breton soit au dessus de l'épaule... "quesstufaiiiiiiiiis ?"

Pendant qu'Hortense trimait sang et eaux pour s'occuper de ses deux tamas, vivre avec le lyonnais, aller au boulot, écrire sur le blog et accessoirement se retrouver aux urgences avec un urticaire géant, Renée et moi nous la coulions douce. Voilà, je crois que c'est officiel, au niveau amical galinacées, Renée et moi sommes deux truffes.

Promis, Hortense, en août, tu ne fais rien et même en septembre si tu veux. La prochaine fois que tu passes à Madrid, tu as double portion de churros con chocolate. Renée t'invite à bouffer au Cordon Vert à la date de ton choix, je te fournis à vie en huile d'olive. Sinon, tu as aussi le droit de nous traiter de morues.

Voilà, qu'est qu'on pourrait faire d'autre pour se faire pardonner ? Ben, j'anime ce blog en août et Renée aussi (hein Renée ?). Si tu veux, je te tricote un cache épaule. Renée te massera les pieds. Sinon, si tu veux, on t'achête une caisse de galak.

Bon alors par pitié amis lectonautes, aidez nous, pauvre ectoplasmes que nous sommes, à nous faire pardonner par Hortense et venez la plaindre et lui dire des choses gentilles dans les coms. Moi, je pars direct me flageller avec la saucisse sêche et la serviette de plage...

DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yippee yiha !
H
... pour mon anniv, une Fait 500 cabriolet (eh oh c'est dans 6 mois cotisez vous les poulettes) ça m'ira bien.<br /> Open Cordon vert soit une table réservée chaque semaine accompagnée d'un livre de son cru, ça c'est pour l'ami Renée.<br /> Et DQJM elle me livre en fringues de chez Topshop puisque la marque des pintades a sa boutique à Madrid.<br /> Et des coms de hip hip hip hourra, ça c'est pour vous amis lecteurs<br /> <br /> Voili voilou ça me va !!!
Z
Et ben alors si c'est pas le moment de demander la lune !!!
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité