Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
17 février 2009

y a un an sur DQJM (épisode 2)

200Vous suivez toujours ? Le coup du blogting (lifting du blog on vous a dit !) ? Le post de feignasses du trio de DQJM ? Bon d'accord, celui là, c'était y a un peu plus d'un an mais c'était une sorte d'hommage au ELLE magazine de nos vacances, mais si, vous savez, celui dans lequel y a rien à lire, le plus léger de l'année mais avec lequel on se délecte de faire le test couple (surtout si on est célibataire) en mangeant du sable affalée sur notre serviette estivale...
Bon ben j'ai voulu faire pareil mais sur la bouffe et en plein hiver. Si ça, c'est pas une bonne illustration d'emmêlage... En plus c'était la première fois que je vous sortais la danse de la femme moderne. Et comme la Saporta m'a énervée à me traiter de femme des cavernes sous prétexte de faire un papier vite fait mal fait pour pouvoir aller faire autre chose de sa vie, ben j'ai eu envie de déterrer ce post.
Allez enjoy !
DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité